Les travaux continuent, point à date (mis à jour)

Le chemin de la croix est actuellement fermé. Le ramassage des ordures est organisé avant l'ouverture des travaux les jours de collecte.
Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées lors de ces périodes.

- Chemin de la Croix : le Syndicat des Eaux intervient depuis le 9 avril pour le remplacement de la canalisation d'adduction d'eau. La communauté des communes interviendra ensuite pour refaire le tapis d'enrobés

- Côte Rouge : remplacement de la canalisation d'adduction d'eau par le Syndicat des eaux, suivi d'une réfection complète du tapis d'enrobés par la communauté de communes.

- Augustinot : l’axe qui va du carrefour de la poste jusqu’à la place sainte Quitterie (église) sera totalement barré pendant les 2 jours et interdit à la circulation et au stationnement. Les carrefours de la rue de la Fontaine et de la Cote Rouge seront également fermés à la circulation.
La déviation s’opérera par le Chemin de l’Estey et par le plateau via la cote rouge, la rue des Arpeges et le bas du Chemin de Salvy.

- Agustinot : aménagement définitif entre La Poste et la salle Augustinot prévu pour la mi mai. Détail des travaux : trottoirs confortables aux normes PMR (Personnes à Mobilité Réduites), création de places de stationnement supplémentaires. Le chemin de la croix et la rue Augustinot ne seront pas barrés en même temps.

- La Poste sera fermée au public du 18 mai au 16 juillet 14h pour cause de travaux. Les colis pourront être récupérés au carré pro à Latresne de 9h à 12h, du lundi au samedi. Le distributeur de billets sera également indisponible pendant la période de travaux. Les bureaux de Poste disponibles pour l'accueil client seront ceux de Camblanes-et-Meynac (4 Place du Général de Gaulle, 33360 Camblanes-et-Meynac) et de Floirac (7 Avenue du Président François Mitterrand, 33270 Floirac).