Information masques

INFORMATION MASQUES

Mise à jour : 30 mai

Les masques de Bordeaux Métropole et du Conseil Départemental ont été livrés en mairie. Vous pouvez les retirer en mairie sur présentation d'une pièce d'identité.

Mise à jour mercredi 20 mai

Vous pouvez retirer vos masques - limités à un par personne à compter du lundi 11 mai - en mairie ou sur le marché dominical. Merci de présenter une pièce d'identité et un justificatif de domicile sur vous n'êtes pas sur les listes électorales.

Mise à jour - vendredi 15 mai
*Tous les points de retraits sont regroupées à la salle des fêtes afin de distribuer les stocks restants.*
Les bénévoles et couturières des "masques du coeur" ont créé au total 2200 masques. Il reste des stocks, alors, nous avons fait le choix de regrouper les bureaux de vote à la salle des fêtes pour les distribuer.

Pourquoi ces changements ?
Les masques commandés par le Département et Bordeaux Métropole ne sont pas arrivés.
La livraison prévue initialement le 4 mai, puis le 11, puis le 7, puis le 15 n'est finalement pas disponible avant une date inconnue.

Les délais étaient "sûrs" et les retards ne devaient pas être constatés. Encore hier, il nous était expliqué que les masques seraient disponibles pour une distribution samedi.

Veuillez nous excuser pour ces changements.