L'information tresnaise en quelques clics

Grèves

Informations relatives à la grève du 05 décembre dans les écoles de Latresne.

> L'ensemble des professeurs de l'école élémentaire sera en grève. Mise en place d'un service minimum où des activités seront proposées aux enfants.

> En maternelle, une enseignante sera en grève. Les enfants ne pouvant être gardés par leur parents seront répartis dans les autres classes.

> Le service de restauration est maintenu, malgré certaines grèves déclarées au sein du personnel municipal, le menu sera simplifié.

Risques inondations Pimpine

Pimpine en crue ce 28 novembre.

Risque d'inondations au Castéra. Le chemin de l'Estey est fermé à la circulation.

Risques inondations préfecture

La préfecture de la Gironde vous informe du passage en vigilance Orange crue pour la confluence Garonne / Dordogne.
Risque à partir du lundi 25 novembre à 18h30 et jusqu'au mardi 26 novembre en fin de journée.

Les risques inondations sont importants et la circulation peut en être perturbée. Coupures d'électricités et fragilisation des digues possibles.

Concertation publique départementale : donnez votre avis

Une concertation publique est organisée par le Conseil Départemental sur le projet de voies réservées de covoiturage et de transport en commun sur les RD113 et RD10 - création de voie verte sur la RD10.

Suite à la réunion publique du 22 novembre dernier, donnez votre avis sur le site dédié.

Date limite : 20 décembre 2019

Info travaux

Les travaux de renforcement de réseau mis en oeuvre par GRDF, chemin du Port de l'Homme, devraient se terminer le 10 décembre.