L'information tresnaise en quelques clics

Brûlage de déchets verts interdit

Le brûlage des déchets verts (tontes de pelouse, tailles de haies et d’arbustes, feuilles mortes,…) est à l’origine de troubles de voisinage générés par les odeurs et la fumée, nuit à l’environnement (émission de substances polluantes dans l’air) et à la santé (émission de particules véhiculant des composés cancérigènes) et peut être la cause de propagation d’incendies. En outre, la toxicité des substances émises peut être accrue quand sont associés d’autres déchets comme les plastiques ou les bois traités.

Menus de janvier

Les menus sont disponibles :

- menus janvier

Meilleurs voeux

Le Maire et son Conseil Municipal vous souhaitent de très belles fêtes de fin d'année !

Vigilance orange vents et orages

Au vu des informations transmises par Météo-France ce jour, le département de la Gironde vient d’être placé en vigilance ORANGE le risque de vents violents. Cette alerte est valable pour l’ensemble du département de ce jour 18h au dimanche 22 décembre 10h.

Retraite aux flambeaux annulée

Nous sommes au regret d'annuler la retraite aux flambeaux de ce soir. Les conditions météorologiques sont trop instables.