L'information tresnaise en quelques clics

Campagne de broyage : déposez vos déchets verts du 14 au 18 octobre

Lieux : Quartiers Jeandey, Moulin, Souquet/Seleyre

Comment procéder ? Déposez vos déchets verts sur les espaces balisés sont installés sur ces quartiers du 14 au 18.

Quels déchets concernés ? Branchages jusqu’à 5cm de diamètre. Vous pourrez récupérer les broyats pour faire du paillage.

Offre d'emploi - CDC

Pour renforcer les équipes la Communauté des communes recrute des animateurs (trices).

>> Voir l'offre : Offre d'emploi anim 2019-2020

Rapport d'activité de la Communauté des Communes

Pour consulter le rapport d'activité de la Communauté des communes de Portes de l'Entre-deux-Mers cliquez sur "lire le rapport"

Le rapport présente le bilan de l'année 2018 et les actions menées par l'intercommunalité mais également les chiffres clés des compétences portées par la collectivité.

> lire le rapport

Les associations cherchent des bénévoles

Comité des fêtes, Kidili, APE,... de nombreuses associations cherchent des bénévoles pour animer les rues de la commune.

Rapport annuel SEMOCTOM

Vous pouvez consulter ici le rapport annuel du Syndicat de ramassage des déchets