L'information tresnaise en quelques clics

Motion Linky

Le 20 septembre dernier, le conseil municipal de Latresne adoptait une motion rappelant sa volonté de laisser libre choix aux habitants de recevoir un compteur nouvelle génération chez eux. Le champs d'intervention d'Enedis étant motivé par la mise en application d'une directive européenne, le conseil municipal s'est positionné en conséquence.

>> Lire la motion du 20 septembre 2018

Information : la pose des compteurs va reprendre dans la commune. Une permanence d'information tenue par le personnel d'Enedis se tiendra le 13 octobre prochain. Pour y assister, rendez-vous sur en mairie le 13 octobre, entre 9h et 12h.

Cantines : vous pouvez inscrire vos enfants

Pour réserver les repas de vos enfants, rendez-vous sur le portail en ligné dédié
Accéder à votre compte

Bruit et voisinage

Rappel des obligations de chacun

L'association Loisirs et Culture primée !

L'association vient de recevoir le Label Qualité or par la Fédération Française de Danse. Félicitations et un grand bravo à toutes les équipes !