Atelier création de Paper Toys

Publié le 04/04/2025 16:45

La bibliothèque départementale biblio.gironde est heureuse de vous convier à la Quinzaine du numérique en bibliothèque, un événement ludique et familial du 11 au 27 avril 2025, sur le thème « Papiers Machines ».

En partenariat avec 70 bibliothèques réparties à travers toute la Gironde, et à travers de plus de 190 animations gratuites, offrant ainsi une exploration conviviale et éducative au croisement de l’univers du livre et de celui du numérique.
 

Nous vous invitons à venir explorer les multiples facettes du numérique à travers une programmation riche et diversifiée.

Médiathèque
Mercredi 23 avril
15h00-17h00
A partir de 7 ans – Sur inscription – Gratuit

C’est quoi un paper toy ? C’est une petite figurine en papier. Mais avant de devenir papier il faut la créer !

Dans cet atelier tu vas inventer ton paper toy de A à Z. Animal, robot, personnage, monstre, … C’est toi qui décides. Tu le conçois sur un logiciel, tu l’imprimes et tu le fabriques en vrai !

CNI & Passeport
Aller au contenu principal