Concert « The Peacemakers » – concert pour la Paix

17 Décembre 2021 20:30
  Eglise Saint-Aubin

Ce concert, est organisé par l’association  « Choeur et concerts » en partenariat avec les écoles de musiques « Art de la Fugue » et « Artemuse  »

Soutenu par la communauté de commune des Portes de l’Entre-deux-Mers , ainsi que les communes de Langoiran, Latresne et Camblanes et Meynac, ce concert aura lieu à l’Eglise Saint-Aubin.

The Peacemakers est une œuvre exaltant la paix. Une phrase de Rûmî ( poète mystique Persan du XIIIe siècle ) résume l’esprit de cette pièce :

« Toutes les religions, toutes chantent le même chant : Que la paix soit avec vous ». La plupart des « contributeurs » sont des personnages emblématiques qui ont modifié l’histoire (Dalaï Lama, Gandhi, Mandela, Martin Luther King, Mère Térésa, Anne Frank, St François d’Assise……)

Tarif : 14€, tarif réduit : 12€