Travaux ch. de la matte

Publié le 01/03/2020 22:08

A L’ATTENTION DES RIVERAINS DU CHEMIN DE LA MATTE

Madame, Monsieur,

La Mairie de Bouliac et Bordeaux-Métropole ont programmé pour 2020/2021, l’aménagement du chemin de La Matte.

Notre commune se doit de contribuer à cette réfection pour ce qui la concerne (1/2 voie).

C’est pourquoi, nous vous informons que les travaux d’enfouissement des réseaux aériens d’électricité, de téléphonie et d’éclairage public du chemin de la Matte, (1er tronçon compris entre le giratoire des 4 Murs et le chemin de Souquet) et du chemin de Créon doivent commencer début mars 2020 pour une durée approximative de 3 mois.

Pour cela, le chemin de la Matte sera barrée à la circulation sauf riverains du giratoire des 4 Murs au chemin du Souquet. La collecte de déchets ménagers se fera au niveau de bacs de regroupement positionnés aux extrémités de la zone de chantier.

En suivant, Bordeaux Métropole procédera au renouvellement de la canalisation d’adduction d’eau potable avant d’entamer les travaux d’aménagement voirie du chemin de la Matte (1er tronçon) qui devraient durer jusqu’à la fin de l’année 2020.

La seconde partie du chemin de la Matte sera traitée courant de l’année 2021.

Bien cordialement.

La Mairie de Latresne