Information masques

Publié le 24/04/2020 08:59

INFORMATION MASQUES

Mise à jour : 30 mai

Les masques de Bordeaux Métropole et du Conseil Départemental ont été livrés en mairie. Vous pouvez les retirer en mairie sur présentation d’une pièce d’identité.

Mise à jour mercredi 20 mai

Vous pouvez retirer vos masques – limités à un par personne à compter du lundi 11 mai – en mairie ou sur le marché dominical. Merci de présenter une pièce d’identité et un justificatif de domicile sur vous n’êtes pas sur les listes électorales.

Mise à jour – vendredi 15 mai
*Tous les points de retraits sont regroupées à la salle des fêtes afin de distribuer les stocks restants.*
Les bénévoles et couturières des « masques du coeur » ont créé au total 2200 masques. Il reste des stocks, alors, nous avons fait le choix de regrouper les bureaux de vote à la salle des fêtes pour les distribuer.

Pourquoi ces changements ?
Les masques commandés par le Département et Bordeaux Métropole ne sont pas arrivés.
La livraison prévue initialement le 4 mai, puis le 11, puis le 7, puis le 15 n’est finalement pas disponible avant une date inconnue.

Les délais étaient « sûrs » et les retards ne devaient pas être constatés. Encore hier, il nous était expliqué que les masques seraient disponibles pour une distribution samedi.

Veuillez nous excuser pour ces changements.