ALERTE CANICULE – PLAN ROUGE

Publié le 16/06/2022 17:00

En raison de la mise en oeuvre du plan rouge canicule, plusieurs décisions ont été prises par le Maire de Latresne :

❌ Fermeture des écoles après la pause déjeuner : un service minimum sera assuré ; fermeture transport scolaire communal du vendredi 17 juin au soir

✅ Maintien du service de restauration scolaire

❌ Annulation des festivités à compter de vendredi 12h et jusqu’à samedi soir 0h : annulation cérémonie des CM2 / annulation de l’Apéro & Toile / annulation du vide grenier / annulation portes ouvertes de l’école de musique / annulation de la cérémonie du 18 juin au Monument aux morts

En fonction des possibilités calendaires, les événements seront reportés ultérieurement.

✅ La Résidence Autonomie – Les Arpèges est lieu d’accueil pour les personnes vulnérables de la commune. Les salons climatisés peuvent accueillir sur appel auprès de la Mairie au 05 57 97 02 70.

Toutes les personnes âgées qualifiées de vulnérables ont été appelées par les membres du CCAS afin de faire le point sur leurs besoins et leur état de santé.

✅ Nos services administratifs sont maintenus vendredi toute la journée et samedi matin.