Cinéma plein air : Apéro & Toiles, rendez-vous vendredi 09 septembre !

Publié le 05/09/2022 15:43

Dans le cadre de sa politique culturelle, la commune de Latresne, par l’intermédiaire de son conseil participatif, organise cette année sa deuxième saison de cinéma en plein-air appelée « Apéro&Toile ».

La dernière soirée de l’été se déroulera le vendredi 9 septembre de 19h jusqu’à la fin de projection (aux alentours de 23h) au Stade de la Seleyre (en cas de mauvaise météo, la soirée aura lieu à la salle des fêtes de Latresne).

Au programme : en première partie le « Rondeau Bordelais » nous proposera une animation, avant la projection du film « Envole moi ».

Vous trouverez sur place plusieurs food trucks, un viticulteur local mais aussi un stand de boissons non alcoolisées pour vous restaurer, boire un verre et profiter au mieux de la projection ! Nous espérons vous voir nombreux et avons hâte de vous retrouver.

N’hésitez pas à suivre les réseaux sociaux de la commune pour avoir les dernières informations. Le Conseil participatif et La Mairie de Latresne.

Je me pré inscris à la soirée