Tour de France : informations pratiques

Publié le 07/07/2023 07:39

En raison du passage du Tour de France, des perturbations sont à prévoir, fermetures de certaines voies de la commune de 11h jusqu’à 18h. Des déviations seront organisées dans le Castéra et à La Seleyre.

➡️ Route Départementale D113,

➡️Chemin du Bord de l’Eau n°67 au n°1,

➡️ Chemin d’Arcins : depuis le n°42 jusqu’à l’intersection avec la Route Départementale D113 (giratoire), puis jusqu’à son intersection avec le Chemin du Bord de l’Eau,

➡️ Chemin du Port de l’Homme : du n°51 jusqu’à son intersection avec la route Départementale D113 (giratoire), puis jusqu’au n°63,

➡️ La route Départementale D10 : du n°1 Avenue de la Libération (giratoire).

➡️ Le franchissement de la D113 par la piste cyclable Roger Lapebie sera interdit.

Informations horaires du passade du Tour de France 🚴‍♂️🚴‍♀️

👉 Passage de la Caravane : 15h

👉 Passage des coureurs : déclaration de la Préfecture entre 16h53 et 17h11

Ces horaires peuvent être soumis à modifications selon le déroulé de la course.

La course au profit du Mécénat Chirurgie Cardiaque

A noter : « une course des vedettes » partira de Cadillac sur Garonne à 13h et passera devant Latresne avant d’arriver à Bordeaux. Une action au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.