Art de la Fugue (école de musique)

Publié le 28/05/2021 17:42

L’école de musique « L’art de la Fugue » existe depuis 22 ans au sein de la commune de Latresne. Nous vous proposons des cours de musique individuel ou collectifs : Guitare, Piano, Batterie, Trompette, Violon, Alto, Saxophone, Clarinette, Flûte traversière, Violoncelle, Guitare électrique pour enfants et adultes. Pour les plus jeunes, des cours d’initiation à la musique existent avec l’éveil musical de 3 à 6 ans et l’atelier de découverte instrumental.

Et comme la musique est encore plus belle lorsqu’on la partage, des ensembles sont créés avec l’orchestre ouvert à tous les enfants, l’ensemble de musique traditionnelle ouvert à tous les adultes, les cornets d’classe pour les musiciens de la classe de cuivre, l’ensemble de guitares, l’atelier rock et la chorale adulte. Nous avons à cœur de mettre en place des projets avec les différentes structures de la commune dès que la situation sanitaire le permettra de nouveau.

Bureau

• PRESIDENT : Sandrine BOTREL